Récemment, Marie Levesque et Louis Rensch ont participé aux championnats de France des régions à Agen.
Marie (Benjamines - 13 ans) se réjouie de sa sélection.
J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour rejoindre l'équipe de Normandie. C'était ma première compétition en dehors des tournois organisés par le CPQ. Je suis très heureuse de pouvoir ramener une médaille de bronze pour cette toute première participation.
De son côté, Louis est aussi très heureux de son parcours sur ces championnats (Benjamins - 11 ans).
J'ai déjà eu la chance de participer à différentes compétitions en France et même en Belgique. Je suis content de mon parcours sur ce tournoi, cela va me permettre de progresser. J'espère décrocher quelques médailles dans les années à venir.
Prochainement, Ugo Lafon, autre jeune pongiste du CPQ pourra lui aussi montrer toute l'étendue de son talent aux championnats de France Seniors Handisport. Alain Sudron, président du CPQ évoque le parcours d'Ugo.
Malgré son handicap à la jambe, Ugo travaille durement et avec beaucoup de sérieux auprès des autres membres du club. Comme tous les autres, il s'entraine 3 fois par semaine pour espérer atteindre le meilleur niveau. Le travail paye, puisqu'il va participer fin mai, à son premier grand tournoi. C'est une réelle fierté pour nous puisque Ugo sera le plus jeune participant à ces championnats de France. C'est aussi une belle récompense pour le club puisque nous sommes labellisés Norm'Handi pour notre capacité à accueillir des personnes en situation de handicap. C'est avec grand plaisir que nous accompagnons ces jeunes, que ce soit pendant les entrainements ou les tournois et ainsi leur permettre d'atteindre le meilleur niveau !".